ZoneFoot
Accueil » Articles » [Bénin] France: Sessi d’Almeida sanctionné par la Ligue de Football Professionnel

[Bénin] France: Sessi d’Almeida sanctionné par la Ligue de Football Professionnel

Très en vue avec Valenciennes, l’international béninois Sessi d’Almeida qui enchaîne les prestations de haute classe, devra manquer le prochain match de sa formation. La Ligue de Football Professionnel a prononcé ce Mercredi une sanction à l’encontre du vaillant Écureuil pour accumulation de cartons.

À l’occasion de la 25è journée, Valenciennes a renoué avec la victoire. Sessi d’Almeida et les siens ont défait Sochaux à domicile au terme d’un match très disputé. Menés à la pause par deux buts d’écarts. Ils sont parvenus à renverser la vapeur en seconde période et s’imposer au bout du temps réglementaire. Ayant disputé l’intégralité de la rencontre, le remuant milieu défensif béninois a écopé d’une biscotte à
la 61è minute. Un carton jaune qui coûte très cher.

Ce nouveau carton jaune est le troisième reçu par Sessi d’Almeida en l’intervalle de 10 rencontres de compétitions officielles. Un cumul de cartons condamné par le règlement de la Ligue. Réunie ce mercredi, la Ligue de Football Professionnel a prononcé un bon nombre de sanctions. Parmi celles ci figure le cas Sessi d’Almeida. L’international béninois a écopé d’un match de suspension. Une sanction qui prend effet à compter du Mardi 25 Février à 00h.

Valenciennes qui se déplace au Stade René-Gaillard pour défier le Chamois Niortais ce Vendredi pourra compter sur la présence de son inépuisable milieu défensif. Cependant Olivier Guegan devra composer sans son précieux atout lors de la 27è journée. Fort heureusement, ce ne sera que pour cette seule rencontre. De quoi apaiser les cœurs des supporters de Valenciennes.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.