ZoneFoot
Accueil » Articles » [Cameroun] Lions Indomptables: Conceiçao a supervisé Onana en tribune

[Cameroun] Lions Indomptables: Conceiçao a supervisé Onana en tribune

C’est du haut des tribunes que le gardien de l’Ajax suspendu a vécu la défaite de son équipe (2-0) face à Getafe le club Espagnol ou évolue un Camerounais,Allan Nyom. L’affiche était supervisée par une partie du staff technique des lions indomptables,avec en tète le sélectionneur Conceiçao.

 

 

 

 

 

Onana,entouré d’une partie du staff des lions(Crédit Photo Ferdinand Makota agent de liaison des lions I…

Le savait il non partant pour accumulation de cartons jaunes?Toujours est il que le nouvel encadrement des lions avec comme entraîneur des gardiens de but Jacques Songo’o,n’a pas pu superviser le gardien Onana sur l’air de jeu lors de la manche aller des 16e de finale de la ligue europa ,mais dans les tribunes. Si officiellement,le coach Conceiçao y est aller regarder le gardien de l’Ajax uniquement,la présence de NYOM coté Getafe pourrait peser,le défenseur Camerounais qui aura été extrêmement entreprenant et dévoué sur le terrain.D’ailleurs en témoigne la victoire de son groupe face aux demis finalistes de la LDC 2019,reversé cette saison à la ligue europa.Tout va se dessiner dans les prochains jours,avec la publication de la liste des joueurs pour la double confrontation du Mozambique,comptant pour la 3e et 4e journée des éliminatoires de la CAN 2021.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.