ZoneFoot
Accueil » Articles » [Cameroun] Tournoi de Brazzaville: les A primes primés

[Cameroun] Tournoi de Brazzaville: les A primes primés

Deux matches,4 points ,la sélection A’ rentre au bercail ce vendredi la tête haute.Le groupe du coach Arroga est resté cohérent et attentif.Sur les trois matches amicaux disputés jusqu’ici,l’équipe accumule deux victoires et un nul. Réconfortant avant le 5e et dernier regroupement annoncé au mois de mars.

Lundi prochain  à Yaoundé, les poulains du sélectionneur Arroga bouclent la boucle de ce stage avec la réception du Rwanda. C’est le 4e match international après ceux cités plus haut ajouté au TCHAD. En attendant le programme du mois de mars, joueurs et encadreurs vont faire un dernier  effort d’ici quelques jours.La délégation arrive par l’aéroport international de Douala ce 21 février, primée de leur bonne prestation en terre Congolaise(1 V et 1 nul).Elle rejoint par la suite Yaoundé pour préparer l’ultime assaut amical de février.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.