ZoneFoot
Accueil » Articles » [Togo] Mercato : Klidjè Thibault rejoint les Girondins de Bordeaux

[Togo] Mercato : Klidjè Thibault rejoint les Girondins de Bordeaux

La deuxième tentative a été la bonne pour Klidjè Thibault. Après avoir raté l’essai, il y a quelques mois, dans la même équipe, l’attaquant togolais fait désormais partie intégrante de l’effectif du club français depuis ce vendredi.

L’international espoir togolais s’est engagé jusqu’en 2023 en faveur du club de la Gironde. Une première aventure étrangère après avoir marqué le championnat national de son empreinte avec les prestations de hautes factures.

Klidjè va retrouver directement l’équipe réserve du club. Ses performances dans l’équipe B de Bordeaux pourront lui garantir une promotion dans l’effectif professionnel.

Notons que Klidjè Thibault a connu une ascension fulgurante. Révélé, il y a moins de trois années dans le tournoi « Sport FM » des centres de formations, l’attaquant a rejoint Espoir de Zio en D1 Togo. Malgré que le club soit relégué en D2, il a été l’une des satisfactions et a signé dans la foulée à Gomido de Kpalimé.

Une nouvelle ère s’ouvre dans sa jeune carrière.

Views All Time
Views All Time
2
Views Today
Views Today
1

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.