ZoneFoot
Accueil » Articles » [Cameroun] Lionnes U20: les 25 de Kamdem pour affronter le Liberia

[Cameroun] Lionnes U20: les 25 de Kamdem pour affronter le Liberia

C’est le nombre arrêté pour ce 2e regroupement qui démarre ce 24 février à Akono,un lieu réputé reposant situé aux encablures de Yaoundé. Ce stage préparatoire rentre dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde Juniors Dames FIFA 2020.Les lionnes vont affronter le Liberia.

 

 

 

C’est a coach avec ce groupe restreint que le coach Kamdem va désormais travailler.Le technicien Camerounais a choisi de se retirer des bruits et autres brouhaha de la grande ville,pour se retrouver à Akono,un lieu réputé pour son calme,mais aussi pour sa concentration.Jadis prisé par les sélections nationales masculines,Akono a perdu de son affluence et commence à « reprendre du poil de la bête ».Les 25 lionnes U20 qui entrent en cage ce lundi vont  travailler dans des conditions idoines,imbibées d’une dose de spirituel,le lieu étant investi par la communauté catholique.Exempt du tour préliminaire, le Nigeria, le Ghana et le Cameroun feront leur entrée dès le second tour.A l’issue des 4 tours de qualifications, seuls 2 pays représenteront le continent à la coupe du monde U20. Les Lionnes affronteront les Harambee Girls Stars du Liberia la semaine du 21 mars,pour la phase aller.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.