ZoneFoot
Accueil » Articles » [Côte d’Ivoire] Série A: Christian Kouamé retrouve les pelouses

[Côte d’Ivoire] Série A: Christian Kouamé retrouve les pelouses

En pleine réathlétisation après l’intervention chirurgicale subie à cause de sa une rupture du ligament croisé antérieur (genou gauche), Christian Kouamé Kouakou vient de quitter la salle de gym pour la pelouse synthétique.

Blessé lors de la CAN U23 en Egypte, Christian Kouamé a subi une intervention chirurgicale avec succès. Passée la période de convalescence, l’ex-buteur du Genoa a entamé sa réathlétisation. L’Eléphant vient quitter la salle de Gym pour la pelouse synthétique du centre d’entraînement de la Fiorentina.

Auteur de 5 buts et 3 passes décisives en 11 matches avant sa blessure, Christian Kouamé était dans le viseur de plusieurs grands d’Europe. C’est finalement la Fiorentina qui l’a épinglé cet hiver en prêt avec une option d’achat obligatoire. Son prochain retour apportera sûrement une plus-value à la Viola.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.