ZoneFoot
Accueil » Articles » [Guinée-Equatoriale] Tournoi Uniffac: la RDC ravit la vedette au pays hôte

[Guinée-Equatoriale] Tournoi Uniffac: la RDC ravit la vedette au pays hôte

La sélection nationale féminine est depuis samedi leader du tournoi,devant la Guinée Equatoriale.Sa victoire fleuve contre la RCA lui a permis de se hisser à cette position et d’afficher ses ambitions avant la finale du 28 février.Les deux sites du tournoi ont été le théâtre des duels samedi pour le compte de la 3e journée. 

 

 

 

 

RDC -RCA

A Mongomo  la RCA a subit les affres d’une sélection de la RDC très en forme.Victoire avec panache sur le score de  (4-0 ),grâce aux réalisations Kipayi Ruth , Pambani falone , Kasaj Ya Malone et Kizinga  . A Ebibeyin le Gabon a concédé un nouveau nul face à une équipe teigneuse du Tchad sur le score de (2-2).C’est la journée la plus prolifique depuis le début du tournoi ,avec un total de 8 buts inscrits sur l’ensemble des deux matches . Avec 4 pts la RDC est à égalité avec la Guinée équatoriale mais s’empare du fauteuil de leader avec un meilleur goal de  plus 4 .Le Tchad ,le Gabon et la RCA comptent 2pts chacun .La journée de dimanche a été consacrée au repos général,la compétition reprend ce lundi.

Avec Hervé K,en Guinée

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.