ZoneFoot
Accueil » Articles » [Togo] Performances des Internationaux :  Laba Fodoh flambe aux Emirats Arabes Unis, Adebayor fait ses grands débuts à Olimpia

[Togo] Performances des Internationaux :  Laba Fodoh flambe aux Emirats Arabes Unis, Adebayor fait ses grands débuts à Olimpia

Fodoh Laba et Emmanuel Adebayor cristallent les attentions pour ce nouveau numéro des « Performances des Internationaux ». Le premier a été auteur d’un quadruplé avec Al Ain en Président Cup aux Emirats Arabes Unis. Le deuxième, a foulé pour le première fois les pelouses au Paraguay en jouant son premier match avec Olimpia sa nouvelle équipe.

Voici le traditionnel tour des performances des internationaux togolais dans leurs clubs respectifs :

EMIRATS ARABES UNIS

Président Cup – Quarts de finale

Al Wasl 5-6 Al Ain

Qualification dans la douleur d’Al Ain face à Wasl. Auteur d’un quadruplé, Fodoh Laba permet à son club de se hisser en demi-finale. Une étape à laquelle, ils affrontent Al Sharjah.

PARAGUAY

Division Profesional – 6ème journée

Olimpia 1-1 Cerro Porteno

C’est le Clasico du championnat Paraguayen. Et Emmanuel Adebayor a fait ses grands débuts avec ce match spécial. Il est entré en jeu à la 46ème minute en remplacement de son ancien coéquipier à Manchester City Roque Santa Cruz.

FRANCE

Ligue 1 – 26ème journée

Lille 3-0 Toulouse FC

Le chemin de croix se poursuit pour Toulouse et Mathieu Dossevi. Ils chutent au stade Pierre Mauroy face à Lille. Sur le banc en début de rencontre, le milieu de terrain togolais est entré en jeu à la 46ème minute. Mais n’a pu rien faire pour empêcher ce énième revers de la saison.

Saint Etienne 1-1 Stade de Reims

Alaixys Romao sur le banc jusqu’à la fin du match a assisté au match nul de son équipe contre Saint -Etienne à Geoffroy-Guichard.

Rennes 2-1 Nîmes

Défaite de Kévin Denkey et son club Nîmes à Rennes. Le jeune attaquant n’a pas joué puisqu’il ne figurait pas sur la feuille de match, côté Nîmois.

ESPAGNE

Liga Santander – 25ème journée

Getafe 0-3 FC Séville

C’est la grosse suprise de cette 25ème journée de la Liga Santander. Getafe de Djene Dakonam, sur une bonne dynamique il y a quelques semaines, perd à domicile devant le FC Séville.

ALLEMAGNE

Bundesliga – 23ème journée

Mönchengladbach 1-1 Hoffenheim

Match nul entre Mönchengladbach et Hoffenheim de Bébou Ihlas. Ce dernier absent lors de la journée précédente a fait son entrée en jeu pour cette rencontre à la 26ème minute de jeu.

TURQUIE

Super Lig – 23ème journée

Genclerbirligi 1-0 Ankaragükü

Blessé, Floyd Ayité est de nouveau absent lors de la victoire de son équipe Gençlerbirligi devant Ankaragükü.

BELGIQUE

Jupiler Pro League – 27ème journée

FC Bruges 1-0 Sporting Charleroi

Charleroi s’incline à l’extérieur face au FC Bruges. Malgré l’entrée en jeu de David Henen à la 82ème minute, il n’a pas pu permettre à son club de rétablir la jonction.

Views All Time
Views All Time
1
Views Today
Views Today
1

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.