ZoneFoot
Accueil » Articles » [Bénin] Luxembourg :Début convaincant de Marianel Faladé

[Bénin] Luxembourg :Début convaincant de Marianel Faladé

A l’occasion du dernier mercato d’hiver, l’attaquant béninois Marianel Faladé s’est engagé avec l’US Mondorf. Ce week-end, il a disputé ses premières minutes en D1 luxembourgeoise. Si sa formation s’est inclinée à domicile, ça a été pour Marianel Faladé l’occasion de donner au staff et aux supporters un aperçu de son talent.

L’US Mondorf accueillait Differdange 03 pour le compte de la 14è journée de D1 luxembourgeoise. Pour l’occasion, le club a pu compter sur sa nouvelle recrue béninoise.


Marianel Faladé qui avait rejoint l’écurie quelques jours plus tôt fut aligné d’entrée. Titulaire, l’avant centre béninois a disputé l’intégralité de la rencontre. Il n’a cependant pas pu empêcher le revers de sa formation. Les locaux s’inclineront 1-2 au coup de sifflet final. S’il a perdu son premier match, c’est un tout autre challenge que l’artilleur béninois a remporté lors de ses premiers pas dans le championnat luxembourgeois.

Très engagé physiquement et à l’aise techniquement, le béninois a conquis le coeur des supporters locaux. Il a également impressionné le staff par son implication et son apport à l’équipe. A le fin de la rencontre, la presse locale n’a pas tarit d’éloges sur les qualités du joueurs. En juste une rencontre, Marianel Faladé a mis tout le monde d’accord. L’ancien sociétaire de l’ASOS de Porto-Novo, porte déjà sur lui les espérances de sa nouvelle formation.

Son club classé 10è en championnat est à la peine offensivement et soupire après un goléador. Il pourrait bien trouver en son avant centre béninois la solution à ses besoins. Ce dernier s’est déjà illustré dans cet exercice par le passé. Sur les trois dernières saisons, le brillant attaquant à trouvé le chemin des filets à au moins 26 reprises, finissant à chaque fois meilleur buteur de son écurie. Un lourd passif qui augure d’une belle saison avec son nouveau club.

Déjà le week-end prochain, l’US Mondorf se déplace sur la pelouse d’UNA Stessen dans le cadre de la 15è journée. L’occasion peut-être pour Faladé de débloquer son compteur et faire parler son sens du but.

Views All Time
Views All Time
1
Views Today
Views Today
1

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.