ZoneFoot
Accueil » Articles » [Cameroun] Lionnes U20:Kamdem moule ses filles dans le collège à Akono

[Cameroun] Lionnes U20:Kamdem moule ses filles dans le collège à Akono

Les filles  ont entamé depuis le 24 février 2020 leur deuxième regroupement.Au total 25 joueuses,toutes qui s’entraînent sous la houlette du sélectionneur Charles Kamdem.

Une sélection féminine junior

C’est au collège Stoll D’Akono,un petit village situé dans les environs de Yaoundé que le groupe se prépare.Selon nos confrères du site Info sports 237, cette première semaine est consacrée à  ‘intensifier la préparation physique, gérer la concentration, la maîtrise collective, le jeu défensif, et le bloc équipe.Au terme de cette semaine d’évaluation, deux matches sont prévus. D’abord, mercredi 26 février contre les Cadets de l’académie Tenga et ensuite le samedi 29 février contre les  Cadets de l’académie Fabrice Ondoa du gardien de but Camerounais.Les U20 Camerounais recevront le Liberia la semaine du 21 mars, pour le compte du 2e tour aller des  éliminatoires de la coupe du monde de la catégorie.

Views All Time
Views All Time
3
Views Today
Views Today
3

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.