ZoneFoot
Accueil » Articles » [Togo] D1/J17 : Unisport – ASCK comme match au sommet, tout le programme

[Togo] D1/J17 : Unisport – ASCK comme match au sommet, tout le programme

La D1 Togo va jouer sa 17ème journée en milieu de semaine tout comme lors du précédent chapitre. Ce nouvel acte de la première division va se disputer ce mercredi avec des affiches alléchantes. Semassi va défier le leader Asko à Kara tandis que l’ASCK va tenter de dompter à Sokodé Unisport, deuxième au classement.

Asko – Semassi

Un grand match attend le public du stade municipal de Kara. Semassi, qui revient petit à petit en forme, sera face au leader incontestable et incontesté du championnat Asko. Ce dernier va vouloir empocher les trois points afin de poursuivre sa domination.

Unisport – ASCK

Après la défaite surprise à Atakpamé face à Ifodjè, Unisport va chercher à se relancer. Mais, l’adversaire en face est un ogre qui est à la quête des points pour faire partie du trio. Il s’agit du champion en titre l’ASCK.

Koroki – Maranatha

Duel entre deux équipes en convalescence. Après la succession de mauvais résultats, les dirigeants de Koroki ont dissout le staff technique. C’est une équipe à nouveau visage qui va jouer contre Maranatha, mal en point depuis le début de la saison.

Gomido – Dyto

Une rencontre spectaculaire en perspectives. Invaincu depuis le début de la phase retour, Gomido a une nouvelle chance de confirmer sa belle série devant une autre équipe en pleine bourre lors de la phase retour Dyto.

Sara FC – AS OTR

Dans son antre à Bafilo, Sara FC pourrait enfoncer l’AS OTR qui n’a plus connu de victoire à l’entame de la phase retour. Annoncé sur la selette, l’entraineur des percepteurs d’impôts Maurice Noutsoudjè a l’obligation de sortir le grand jeu au risque d’être limogé.

Gbohloe-su – Ifodjè

Gbohloe-su aura en face de lui une équipe d’Ifodjè en pleine confiance après avoir défait Unisport, deuxième au classement. Un match piège pour Amah Tchoutchoui et ses partenaires.

AS Togo Port – Anges

Les Anges de Notsè peuvent faire le hold-up parfait à Lomé. Puisque l’AS Togo Port est méconnaissable et n’arrive pas à séduire à travers son jeu.

Tout le programme de la 17ème journée de la D1 Togo :

Stade Maman Ndanida de Tchamba : Koroki – Maranatha

Stade municipal de Kara : Asko – Semassi

Stade Municipal de Sokodé : Unisport – ASCK

Grand Stade de Kpalimé : Gomido – Dyto

Stade de Bafilo : Sara FC – AS OTR

Stade du Camp de Zowla : Gbohloe-su – Ifodjè

Stade Municipal de Lomé : AS Togo Port – Anges

Views All Time
Views All Time
2
Views Today
Views Today
1

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.