ZoneFoot
Accueil » Articles » [Togo] L’entraineur d’Olimpia juge convaincant les débuts d’Emmanuel Adebayor

[Togo] L’entraineur d’Olimpia juge convaincant les débuts d’Emmanuel Adebayor

Après avoir été accueilli en fanfare par les fans d’Olimpia, place aux choses sérieuses pour Emmanuel Adebayor. Dimanche dernier, l’attaquant togolais a fait ses premiers pas avec sa nouvelle équipe lors du Clasico opposant Olimpia Asuncion à Cerro Porteno. Des débuts convaincants pour l’ancien joueur du Real Madrid.

A la 46ème minute, Adebayor remplace son grand ami Roque Santa Cruz et foule pour la première fois la pelouse de sa nouvelle formation dans l’un grands matchs du championnat paraguayen. A la fin du match, l’entraineur Daniel Garnero a jeté les fleurs à l’ancien capitaine des Eperviers pour sa prestation malgré qu’il soit sur un terrain inconnu.

« Je l’ai trouvé très bon. Il s’adapte petit à petit. Tout le monde ici est euphorique depuis son arrivée. Mais il doit s’adapter au club et à ses nouveaux coéquipiers, il y a aussi la langue et même le climat lui affecté au début. Il faut donc lui laisser du temps. Mais sa première semaine à l’entraînement a été très bonne », a-t-il déclaré.

Après une mi-temps complète, Emmanuel Adebayor a trouvé une occasion de buts sur un coup de tête. Mais la balle a effleuré la barre transversale. Ce n’est que partie remise, le togolais pourrait se reprendre samedi prochain face à Nacional pour la 7ème journée du championnat du Paraguay sous les coups de 23h15 GMT.

Views All Time
Views All Time
1
Views Today
Views Today
1

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.