ZoneFoot
Accueil » Articles » [Togo] D1/J17 : Asko accroché, Gomido souverain à domicile, tous les résultats

[Togo] D1/J17 : Asko accroché, Gomido souverain à domicile, tous les résultats

La 17ème journée de la D1 Togo a livré son verdict ce mercredi soir. Les résultats des 7 rencontres sont connues. Ceux qui sont à noter ; le match nul entre Asko et Semassi, Gomido souverain devant Dyto, Unisport accroche l’ASCK… Au terme de ces matchs, 14 buts ont été inscrit soit une moyenne d’un but par match.

Asko 1-1 Semassi

Semassi, avec son nouvel entraineur Adika Komi, retrouve la plénitude ses moyens. La preuve, les Guerriers de Tchaoudjo sont allés contraindre Asko, leader au classement au partage des points.

Gbohloe-su 2-1 ifodjè

Gbohloe-su montre toujours sa belle forme à domicile. La nouvelle victime est Ifodjè qui chute au stade du camp de Zowla.

Gomido 1-0 Dyto

Aucune défaite pour Gomido depuis le début de la phase retour. La série continue avec une nouvelle victoire ce soir devant Dyto au Grand Stade de Kpalimé.

AS Togo Port 2-1 Anges

L’AS Togo Port gagne enfin. Après la mauvaise passe, les Portuaires retrouvent du sourire en battant les Anges de Notsè.

Koroki 2-0 Maranatha FC

Le changement de staff technique a fait du bien à Koroki. Le club de Tchamba a défait Maranatha FC. Ce dernier n’a plus gouté aux délices d’une victoire sur les 10 dernières journées. Deuxième la saison dernière, le club de Womé a un parcours de reléguable cette année.

Sara FC 2-1 AS OTR

Le calvaire se poursuit pour l’AS OTR. Les Percepteurs d’impôts tombent à Bafilo devant Sara FC. Avec ce nouveau revers, l’entraineur Maurice Noutsoudjê pourrait être limogé.

Unisport 0-0 ASCK

C’est l’un des chocs de cette 17ème journée de la D1 Togo. Annoncé comme spectaculaire, ce match n’a pas respecté son statut. Les deux formations n’ont pas fait le show et le score final en est la parfaite illustration.

Classement de la 17ème journée de la D1 Togo 

1- Asko 36 pts (+13)

2- Unisport 29 pts (+1)

3- Gbohloe-su 27 pts (+5)

4- Dyto 26 pts (+8)

5- AS OTR 24 pts (+1)

6- ASCK 24 pts (+4)

7- Sara FC 23 pts (+0)

8- Gomido 22 pts (-1)

9- AS Togo Port 20 pts (-1)

10- Anges 20 pts (-4)

11- Semassi 18 pts (+1)

12- Ifodjè 18 pts (-1)

13- Koroki 17 pts (-12)

14- Maranatha FC  14 pts (-14)

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.