ZoneFoot
Accueil » Articles » [Cameroun] Ums de loum: vont ils jouer ce dimanche?

[Cameroun] Ums de loum: vont ils jouer ce dimanche?

L’information d’une grève enclenchée ce jeudi est tombée dans notre rédaction comme une fusée. Alors que les joueurs étaient attendus pour la traditionnelle séance d’entrainement,le staff technique s’est surpris de constater qu’aucun n’a foulé le sol du stade. Contactée,une source interne au club nous brosse ici le contexte et l’ambiance qui entourent de club de loum à quelques jours du match contre AS Fortuna.

 

 

 

Les entraînements prévus ce matin n’ont pas eu lieu car les joueurs revendiquent 4 mois d’aérés de salaires et 9 primes de victoires.Également le phénomène de logements ,car trop d’aérés les gars rentrent souvent des matches et sont interdits d’entrer dans leur domicile ou hôtel.A la veille du match contre Stade Renard d’autres ont reçu 50.000 comme aérés de matches, et d’autres rien.
Nous apprenons par la suite que les joueurs auraient fait bloc cette fois ci,et disent ne pas jouer ce dimanche si ils ne sont pas régularisés.Par le passé,c’est le coach qui a souvent désamorcé la bombe,cette fois en témoigne notre source, »c’est plus fort que NKE« .
7e au classement avec 33 points,la formation du MOUNGO risque perdre son match ce dimanche sur tapis vert,si jamais les garçons ne sont pas au stade.Nos tentatives de contacter un administrateur de l’équipe ou le président ,le Maire de Bafang sont restées stériles.

 

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.