ZoneFoot
Accueil » Articles » [France] LDC: Lyon de Toko s’impose devant Ronaldo

[France] LDC: Lyon de Toko s’impose devant Ronaldo

C’est l’une des grosses sensations de ces 8e de finales aller de la ligue des champions,la victoire surprise de Lyon de l’international Camerounais Karl Toko Eambi,titulaire d’entrée au GROUPAMA STADIUM.

 

 

Pour son premier match de champions’ league avec son nouveau club,Ekambi n’a pas deçu. A l’image de tout le groupe,le Camerounais s’est donné à fond pour arracher cette victoire contre la JUVE. Mème si la manche retour s’annonce herculéenne en Italie,les Français ont fait plaisir à leur public à la manche aller.Rudia Garcia a choisi de mettre d’attaque Toko,aux cotés de Dembele,le Camerounais s’en sort fort bien,même s’il n’a pas scoré. Supervisé par l’agent de liaison des lions indomptables,Ekambi a pris sans aucun doute de bons points pour lui,à quelques semaines de la publication de la nouvelle liste.

 

 

 

Le 11 entrant de Garcia contre la Juve

Lyon (3-5-2)

 Gardien

Lopes

Défenseurs

– Denayer

Marcelo

Marçal

Milieux déf-offensif

– Dubois

Guimarães

Tousart

Aouar

Cornet

Attaquants

– Toro Ekambi

Dembélé.

 

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.