ZoneFoot
Accueil » Articles » [Guinée] Coupe CAF, 1/4 aller : Horoya ramène un nul précieux du Nigeria !

[Guinée] Coupe CAF, 1/4 aller : Horoya ramène un nul précieux du Nigeria !

En match aller des quarts de finale de la Coupe de la Confédération, les guinéens de Horoya ont obtenu un précieux nul de leur déplacement au Nigeria pour affronter Enyimba.

Les poulains de Lamine N’Diaye, ont serré les dents jusqu’au bout afin de marquer ce précieux but à l’extérieur. Oladapo a donné le ton à Enyimba dans cette rencontre en inscrivant le premier but du match sur une lourde frappe. Mais les visiteurs se sont bien installés et ont  contraint les locaux à être sur la défensive. Fatai Osho a mis en place un double rideau défensif très solide pour quatre hommes, mais ils avaient également très peu d’options d’attaque. Fnalement, Enyimba a été cédé par Boniface Haba qui a trouvé de l’espace pour battre Theophilus Afelokhai sur une tête bien ajustée. Score final 1-1.

La prochaine rencontre, c’est à dire la manche retour, entre les d’eux parties se tiendra le 8 mars au Stade du 28 septembre à Conakry.

 

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.