ZoneFoot
Accueil » Articles » [Algérie] Elim CAN 2021 : Ramy Bensebaini en très grande forme pour affronter le Zimbabwe

[Algérie] Elim CAN 2021 : Ramy Bensebaini en très grande forme pour affronter le Zimbabwe

Un retour en très grande forme au bon moment pour Ramy Bensebaini. Eloigné des pelouses pour une période d’un mois, l’international algérien est revenu sur les pelouses le samedi dernier avec son club. A la grande surprise, l’arrière gauche n’a rien perdu de ses réflexes et s’est montré performant. Une bonne nouvelle pour les Fennecs au vu des deux matchs cruciaux dans les éliminatoires de la CAN 2021.

Djamel Belmadi peut compter sur son latéral gauche qui est en pleine capacité de ses moyens. Pour le compte de la 24ème journée de Bundesliga, il est aligné d’entrée sur le côté gauche de la défense du Borussia Mönchengladbach face à Augsbourg. S’il a été performant dans son régistre, il a fait aussi du dépassement de fonction. Sur l’une de ses actions offensives, il a ouvert le score à la 49ème minute. Au final, son équipe a gagné sur le score de 3 buts à 2.

A quelques semaines de la double confrontation de l’Algérie contre le Zimbabwe, le sélectionneur des Verts sera probablement content de la prestation de Ramy Bensebaini. Ce qui prouve qu’il s’est remis de sa blessure et pourra garder sa place dans le 11 de départ.

Notons que l’Algérie et le Zimbabwe s’affrontent le 26 mars à Blida pour le match aller et le 29 mars pour le match retour.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.