ZoneFoot
Accueil » Articles » [Cameroun] Ligue des champions CAF: et si tout commençait par les demi-finales à Douala?

[Cameroun] Ligue des champions CAF: et si tout commençait par les demi-finales à Douala?

Rien n’est encore officiel.Mais plusieurs sources médiatiques indiquent un souhait de la CAF ,de faire aussi jouer les demi-finales à Douala Japoma,ramenant ainsi à deux le nombre de matches qui vont se disputer dans cette antre qui vient de naître.

 

 

 

C’est la volonté de la commission d’urgence de la CAF avons nous appris.Faire jouer les affiches  Raja de Casablanca et le Zamalek d’Egypte à Douala, pareil pour le Wydad de Casablanca dans l’autre duel face au Al Ahly .Des affiches cent pour cent Afrique du nord qui pourrait se jouer pour une des rares fois au Cameroun,à partir du dernier carré. L’information reste sérieuse ,puisqu’elle n’a encore été démentie ni par le Cameroun,encore moins la CAF elle même.

A huis clos ou avec supporters?

Rien ne filtre à ce sujet,même si l’hypothèse d’un huis clos aurait été proposée par les membres de la commission d’urgence apprend t on.Si le souhait se réalise de faire jouer les dites rencontres au Cameroun,l’équation reste problématique au sujet de sa date,compte tenu de la menace grandissante de la pandémie du COVID19,décidée à ne donner aucune chance aux activités sportives.Une maladie qui paralyse tout depuis plusieurs semaines,les pays d’Afrique du nord sont parmi les plus touchés en Afrique avec des morts.Officiellement jusqu’ici ,seule la date de la finale est connue,et devrait se jouer aussi à Douala Japoma le 25 mai.

 

Views All Time
Views All Time
10
Views Today
Views Today
1

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.