ZoneFoot
Accueil » Articles » [Cameroun] U17: le Cameroun débloque Sao Tome et Principe

[Cameroun] U17: le Cameroun débloque Sao Tome et Principe

Clouées sur le sol Camerounais depuis plus d’une semaine,les filles de l’équipe nationale U17 de Sao Tome et Principe peuvent enfin rentrer chez elles.Bloquées à cause de la fermeture des frontières Camerounaises,elles viennent d’être débloquées grâce aux actions communes et conjointes de la FIFA,la CAF,le gouvernement Camerounais et la FECAFOOT.C’est Seidou Mbombo Njoya qui en a fait l’annonce samedi en journée.

 

 

« L’équipe nationale féminine U17 de Sao Tomé et Principe est arrivée à bon port en fin d’après-midi à Sao-Tomé. Dénouement heureux. Remerciements renouvelés au Gouvernement, à la FIFA et à la CAF, qui ont rendu cette opération possible » peut on lire sur le compte facebook du président de la FECAFOOT. Seidou Mbombo Njoya qui bien avant annonçait déjà la fin du clavaire de la délégation de Sao Tomé et Principe en terre Camerounaise en ces termes,« l’équipe nationale féminine U17 de Sao Tomé a quitté Yaoundé cet après-midi(samedi Ndlr) après une semaine de blocage pour cause de COVID19. Merci au Gouvernement camerounais et à la FIFA pour avoir aidé la FECAFOOT à rendre ce retour possible ».Rappelons que l’équipe nationale U17 féminine de Sao Tome et Principe,au lendemain de sa cuisante défaite de 10 buts à 0 contre les lionnes en aller et retour,lors du match de l’avant dernier tour des éliminatoires de la coupe du monde en Inde cette année est restée bloquée à Yaoundé.

 

 

 

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.