ZoneFoot
Accueil » Articles » [Togo] Confiné au Bénin, Emmanuel Adebayor donne de ses nouvelles

[Togo] Confiné au Bénin, Emmanuel Adebayor donne de ses nouvelles

Emmanuel Adebayor est actuellement mis en quarantaine au Bénin. Avec la propagation du Coronavirus, plusieurs pays ont décidé de confiner toutes personnes provenant des pays à haut risque. C’est le cas de l’ancien capitaine des Eperviers.

Ayant un pris un vol en France pour rallier le Togo, Adebayor a fait une escale au Bénin avant de rejoindre son pays. Il va donc passer deux semaines chez les voisins de l’Est. Le but est de savoir s’il est porteur du virus Corona ou pas. L’information a été révélée par les médias locaux. Interrogé, le togolais est loin d’être déçu par cette situation étrange.

« Je ne suis pas Béninois mais j’adore le Bénin parce que c’est un pays à côté de mon pays, le Togo. J’ai beaucoup d’amis béninois dont des footballeurs et le ministre des Sports. Par rapport à la mise en quarantaine, la santé avant tout. Elle est plus importante que tout ce qu’on a eu à faire. J’y suis habitué. En qualité de footballeur, je passe assez de temps à la maison. Ce qui va être difficile, c’est que je ne suis pas avec ma famille. Mais il y a WhatsApp, Skype et Messenger qui vont me permettre d’être en contact avec eux toutes les heures. La mise en quarantaine à Lomé comme au Bénin, je me sens comme un Béninois. Donc ça ne me dérange pas du tout », a-t-il déclaré.

Views All Time
Views All Time
28
Views Today
Views Today
2

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.