ZoneFoot
Accueil » Articles » [Côte d’Ivoire] Chine: Touré Yaya discute avec un club de Ligue

[Côte d’Ivoire] Chine: Touré Yaya discute avec un club de Ligue

Et si Toure Yaya retournait en Chine ? C’est en tout cas  l’avis d’un média de ce pays, Titan Sports Plus. A l’en croire,  un autre club de D2 Chinoise est en discussions avec le champion d’Afrique de 2015. Il s’agit de Shaanxi Chang’an Athletic.

« Selon les médias locaux, le côté CL1 Sha’anxi Chang’an Athletic est en contact avec Yaya Touré. Le milieu de terrain de 36 ans a joué pour Qingdao Huanghai pendant 4 mois la saison dernière. Cependant, Qingdao n’a pas prolongé le contrat avec l’ex-star de Manchester City après sa promotion au CSL », a-t-il écrit sur son compte Twitter.

Depuis son départ de Qingdao, l’ancien milieu de terrain du FC Barcelone est dans le viseur de plusieurs clubs mais apparemment les discussions n’ont jamais abouti. Annoncé à Botafogo au Brésil et aussi à Damac en Arabie Saoudite, l’ex capitaine des Eléphants reste toujours un joueur libre.

Views All Time
Views All Time
10
Views Today
Views Today
2

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.