ZoneFoot
Accueil » Articles » [ Côte d’Ivoire] Coronavirus : Zaha offre 50 appartements aux médecins

[ Côte d’Ivoire] Coronavirus : Zaha offre 50 appartements aux médecins

Solidaire des nombreux cas confirmés en Angleterre et partout dans le monde, Wilfried Zaha vient de mettre 50 de ses propriétés immobilières au service de l’hôpital de Londres en vue d’aider au traitement des victimes.

Il n’est un secret pour personne. Wilfried Zaha a la main sur le cœur. Et l’international ivoirien ne lésine sur aucun moyen pour voler aux secours des autres. Actuellement en quarantaine suite aux mesures étatiques pour éviter le Covid 19, le sociétaire de Crystal Palace a décidé de mettre 50 de ses appartements au service de l’hôpital de Londres. Ce, en vue d’aider à prendre en charge les nombreux cas.

L’Attaquant ivoirien a retweeté le message d’Obi Williams, le copropriétaire de la société ZoPropertie qui appelle à soutenir les agents de santé actuellement au four et moulin avec les nombreux cas confirmés dépistés. « Les agents de santé, veuillez tendre la main », peut-on lire.

Wilfried Zaha emboite ainsi le pas à Roman Abramovich, le patron de Chelsea et Gary Neville qui ont gratuitement déjà mis leurs différents hôtels au service du corps médical du NHS pour la lutte contre le Coronavirus.

Views All Time
Views All Time
15
Views Today
Views Today
2

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.