ZoneFoot
Accueil » Articles » [Cameroun]Nécrologie: un joueur de nationalité Congolaise meurt à Douala

[Cameroun]Nécrologie: un joueur de nationalité Congolaise meurt à Douala

 Henry Moussinga Mwanza milieu de couloir de Léopard Sportif de Douala ,de nationalité Congolaise est décédé le 27 mars à l’hôpital Général de Douala,dans les conditions troubles.Toute suite informés ,plusieurs clubs d’elite one et two se sont joints à la famille du club de la capitale économique pour lui témoigner leur peine, en guise de solidarité et de réconfort. Ici, l’avalanche des réactions.

 

L’information du décès de ce jeune joueur est tombée comme une onde de choc auprès des clubs.Henri Moussounda,luisait de forme la veille de son décès tragique des suite d’un empoisonnement a t on appris des sources proches de l’équipe.Selon l’un des supporters du Léopard qui l’a transporté à l’hôpital général de Douala,Moussounda s’est senti mal en point après avoir consommé un plat d’omelettes qu’il a lui même concocté.Mais,passionné de sport,il est aller voir les jeunes de son quartier s’entraîner,et ce n’est qu’à son retour qu’il décide de terminer son plat.Une fois fait,il va ressentir des fortes douleurs au ventre,s’écroule avant d’être évacué à l’hopital. Il y mourra quelques heures après a confié notre interlocuteur.

Réactions

Monsieur le Président de Léopard Football club de Douala ! La grande famille Fovu Club de Baham a appris avec consternation et grande tristesse le décès subit de votre joueur nommé Henri Moussounda .
Nous sommes profondément émus et nous nous associons à votre peine. Nous pensons très forts à toute l’équipe de Léopard dans ces moments douloureux.Nous vous adressons notre profonde sympathie et nos plus sincères condoléances.

La famille de Racing de Bafoussam souhaite les condoléances à équipe de Léopard de Douala,et que l’âme de ce valeureux soldat repose en paix.

Il est difficile de trouver des mots qui peuvent apaiser votre douleur face à cette triste nouvelle la grande famille d’AS Fortuna se joint à vous pour pleurer un jeune plein de talent et surtout de vitalité qui vient de nous quitter. Oh seigneur Dieu accorde lui ta grâce et que son âme se repose en paix.

Les joueurs, les encadreurs techniques, le staff administratif de Ngaoundere Fc, présentent à la famille sportive du Léopard FC, leurs condoléances les plus attristées, à l’occasion du décès du joueur Henri Moussounda.

Bonjour Chers Tous. À toute l’équipe du Léopard de Douala Fauve Azur de Yaoundé adresse ses sincères condoléances. RIP mon garçon. Dans la paix du Christ.

 

 

 

 

 

Views All Time
Views All Time
14
Views Today
Views Today
1

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.