ZoneFoot
Accueil » Articles » [Burkina Faso] Secrétariat exécutif de l’UFOA-B : Amado Traoré félicite Boureima Balima pour sa nomination

[Burkina Faso] Secrétariat exécutif de l’UFOA-B : Amado Traoré félicite Boureima Balima pour sa nomination

Dans une lettre en date du 16 mars, le PCA de Majestic sporting club, Amado Traoré a adressé ses félicitation à Boureima Balima pour sa nomination à la tête de l’UFOA-B. Nous vous proposons in extenso la lettre.

« J’ai l’honneur de vous adresser mes sincères et chaleureuses félicitations suite à votre nomination au poste de secrétaire exécutif de l’Union des fédérations ouest-africaines de football (UFOA). Votre accession à cette nouvelle fonction est sans aucun doute une reconnaissance de l’ampleur de vos actions en faveur du football et une récompense de vos indéniables mérites.

Il s’agit d’un pas supplémentaire dans votre parcours remarquable fait de compétence, de rigueur, de professionnalisme et de sens du dialogue. Je tiens –à l’entame de votre nouvelle mission- à vous souhaiter courage et réussite dans toutes vos futures entreprises.

Je fais le pari que l’UFOA franchira un nouveau cap sous votre mandat et vous prie, monsieur le secrétaire général, de croire à l’assurance de ma haute considération. »

Views All Time
Views All Time
15
Views Today
Views Today
1

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.