ZoneFoot
Accueil » Articles » [Togo] Coronavirus : Confiné au Bénin, Adebayor rentre au Togo en moins de 14 jours

[Togo] Coronavirus : Confiné au Bénin, Adebayor rentre au Togo en moins de 14 jours

Moins de deux semaines après sa mise en quarantaine au Bénin, Emmanuel Adebayor est déjà au Togo. Alors que l’ancien international togolais devrait rester à Cotonou pendant 14 jours pour constater s’il est positif ou négatif du Covid-19, il n’a pas suivi les règles et s’affiche déjà dans la capitale togolaise. S’est-il évadé ? Quelle est la raison de son apparition soudaine à Lomé ? A-t-il subi un traitement de faveur ? Toutes ces questions sont posées par les internautes qui critiquent la gestion du cas Shéyi par les autorités béninoises.

Le ministre de la santé du Bénin Benjamin Hounkpatin sort du silence, explique la situation et donnes les raisons qui soutenu le départ de la star togolaise avant la date indiquée.

« Vous avez pu assister le week-end passé à un trans-débordement de passagers. Les togolais également ont eu ce mouvement à sens. Il a commencé sa quarantaine et les autorités togolaises l’ont autorisé à rentrer chez lui et nous avons organisé comme nous l’avons fait pour les autres, son transfert vers la frontière pour qu’il soit récupérer par la partie togolaise. Pour lui, il n’y a absolument pas anguille sous roche. C’est tout à fait ça, la démarche qui a été adoptée », a-t-il déclaré.

Aux dernières nouvelles, Emmanuel Adebayor n’est pas confiné au Togo mais est actuellement avec sa famille à Lomé. N’est-ce pas risqué ? Alors que l’ancien joueur du Real Madrid attend toujours le résultat de son test.

Views All Time
Views All Time
26
Views Today
Views Today
1

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.