ZoneFoot
Accueil » Articles » [Côte d’Ivoire] Coronavirus : Junior Lago prend une drôle décision

[Côte d’Ivoire] Coronavirus : Junior Lago prend une drôle décision

Pensionnaire de la Liga en Espagne désormais deuxième foyer de la pandémie du Corona virus en Europe, l’ancien buteur d’Issia Wazi profite de son confinement pour demander la main de sa fiancée Fabiola Parralo Macias.  « Eh bien, mon amour, j’avais un plan différent avec la famille, les amis et les autres mais les circonstances m’ont forcé à changer de lieu et de société. Je savais que ce serait toi depuis le moment où je t’ai vu avec ce précieux sourire », a confié l’attaquant ivoirien.

 

Avant donc d’esquisser le geste attendu par sa fiancée Junior Lago n’a pas hésité à afficher la certitude de ses pensées, la clarté de l’acte qui s’il s’apprêtât à poser. « Je savais qu’un jour, je serais devant toi avec mon genou au sol prenant une bague en poche pour te demander de m’épouser … Pour te demander de m’accompagner pour le reste de ma vie », a indiqué Junior Lago dans les colonnes de The Sun avant d’ajouter

Comme quoi dans la grisaille, il existe toujours une place pour un soupçon de joie. Une prise d’initiative en ce temps de quarantaine qui pourrait donner des idées à plus d’un footballeur.

Views All Time
Views All Time
15
Views Today
Views Today
1

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.