ZoneFoot
Accueil » Articles » [Togo] Coronavirus : Peniel Mlapa vole au secours des habitants d’Aného

[Togo] Coronavirus : Peniel Mlapa vole au secours des habitants d’Aného

Peniel Mlapa, loin de son pays, a tout de même en temps réel les informations. Depuis quelques jours, plusieurs cas du Coronavirus sont signalés au Togo dont déjà deux décès. Alors, les autorités veulent rompre avec la chaine de transmission en exhortant le peuple à respecter les mesures barrières universelles. C’est dans cette optique que l’international togolais a fait un don aux habitants de la ville d’Aného.

Pour apporter son assistance aux populations comme l’a fait il y a quelques jours Fodoh Laba, le joueur d’Al Ittihad Kalba aux Emirats Arabes Unis a été auteur d’un important don de matériels de prévention de cette maladie. Il s’agit de 30 seaux, des bidons d’eau de javel, des gants et des détergents.

Actuellement dans le Golfe, le joueur a été représenté par son père qui a remis les matériels au maire de la commune Lacs 1 Maitre Alexis Aquereburu mardi dernier.

Notons que ce don est estimé à 530.000 de FCFA soit 8146 euros. La population est donc armée pour faire face au Covid-19. Ce même geste sera fait dans les jours à venir à Togoville, la localité de la famille Mlapa.

Views All Time
Views All Time
16
Views Today
Views Today
1

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.