ZoneFoot
Accueil » Articles » [Algérie] Ismaël Bennacer toujours admiratif du Milan AC

[Algérie] Ismaël Bennacer toujours admiratif du Milan AC

Même après 23 matchs avec le maillot du Milan AC, Ismaël Bennacer reste toujours admiratif de son équipe. Avec toute l’histoire du club Lombard, l’ancien joueur d’Empoli s’affiche à chaque fois comme un grand fan avant d’être aujourd’hui un membre de l’effectif. La saison catastrophique des Rossoneri n’enlève en rien son envie de poursuivre son parcours sous les couleurs milanais.

Bennacer envoie un message à ses futurs prétendants. Dans une interview accordée à la chaine télévision du club, le meilleur joueur de la CAN 2019 a affiché de nouveau tout son attachement et admiration à l’institution Milan AC.

« Lorsque vous voyez le logo de Milan et les sept championnats sur l’épaule, il est évident que vous voulez bien faire, je sais que je dois faire encore mieux. Je suis très heureux d’être ici », a-t-il fait savoir.

Après des débuts difficiles, Ismael Bennacer a su s’imposer avec le Milan AC. A l’arrivée de l’actuel entraineur Stéfano Pioli, l’international algérien a rapidement trouvé sa place au milieu de terrain. Il est repositionné à son poste de prédilection et ne fait qu’enchainer de belles prestations. Transféré cet été, le joueur de 22 ans veut s’inscrire dans la durée.

Views All Time
Views All Time
31
Views Today
Views Today
1

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.