ZoneFoot
Accueil » Articles » [Cameroun]Nécrologie: Narcisse Mouelle Kombi pleure son géniteur

[Cameroun]Nécrologie: Narcisse Mouelle Kombi pleure son géniteur

Grand patriarche et chef Sawa , Sa Majesté MOUELLE KOMBI Guillaume, Chef Traditionnel de Bona’Anja-Siga Bonjo, Canton Wouri-Bwelé, arrondissement de Yabassi (Nkam), et géniteur de l’actuel ministre des sports Camerounais est décédé  à l’Hôpital Général de Douala des suites de longue maladie.

 

Âgé de 90 ans, il a fêté, en janvier dernier, ses 36 ans de règne sur le trône des Bona’Anja, qu’il avait hérité de son père Walther Heinrich Kombi Djengue Ndoumé en 1984,alors grand père du ministre. Instituteur principal, diplômé de l’ENI(école nationale d’instituteur devenue plus tard Enieg) de Nkongsamba, S. M. MOUELLÉ KOMBI Guillaume a servi l’Éducation Nationale comme Enseignant, Directeur d’Ecoles publiques et sous-inspecteur de l’Enseignement primaire. Officier de l’Ordre de la Valeur,il était aussi parent de plusieurs enfants,dont l’aîné actuel ministre des sports.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.