ZoneFoot
Accueil » Articles » [Cameroun]Appui de Samuel Eto’o: les clubs de la région du littoral reçoivent leur part.

[Cameroun]Appui de Samuel Eto’o: les clubs de la région du littoral reçoivent leur part.

 

C’est par un communiqué  que nous avons appris que les équipes amateurs de D2 régionale, et celles de l’élite vont recevoir très bientôt leur don.Le chronogramme et les noms des différents clubs masculins et féminins sont mentionnés dans la correspondance adressée aux formations concernées.

 

Après Yaoundé pour la région du Centre,c’est Douala pour le littoral. La ligue va procéder à la distribution des denrées et autres produits de première nécessité aux joueurs qui ont pris part aux différents championnats cette saison. La fondation Samuel Eto’o initiatrice de l’idée a élargi l’action aux clubs de division régionale .32 équipes de la ligue régionale à raison de 20 personnes par club sont aussi concernés par cet acte humanitaire lié à la pandémie du covid19.D’ailleurs le communiqué du président de la ligue invitant les clubs concernés à déposer la liste de leur joueurs et encadreurs a été commis ,Emmanuel Nloga n’attend plus que ces listes pour peaufiner la période de distribution déjà connue,de la période du 26 au 29 mai. Le championnat féminin n’est pas en reste, les filles issues de ce secteur recevront aussi l’appui. Faut il le souligner c’est plus de 1000 joueurs et joueuses de plusieurs clubs qui vont recevoir ces faveurs de l’ex capitaine des lions Eto’o fils, qui a voulu apporter sa contribution pour la lutte contre le coronavirus.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.