ZoneFoot
Accueil » Articles » [Togo] Bundesliga : Des nouvelles rassurantes sur la blessure d’Ihlas Bébou

[Togo] Bundesliga : Des nouvelles rassurantes sur la blessure d’Ihlas Bébou

C’est la mauvaise nouvelle de cette reprise en Bundesliga. Ihlas Bébou est sorti sur blessure face au Hertha Berlin le week end dernier. Joueur majeur de la sélection togolaise, le milieu offensif de Hoffenheim n’a pas connu une saison assez tranquille. Et ce énième pépin physique engendre des inquiétudes dans les rangs du public sportif.

Quelques jours après cette blessure, les nouvelles se veulent être rassurantes. Le Team Media Officer des Eperviers du Togo Augustin Amega a révélé l’état de santé actuel de Bébou. Qui serait sur la bonne voie pour son retour.

« Sur la blessure d’Ihlas Bébou, il n’y a rien de spécial à ajouter. Il a pris un mauvais coup à la cuisse. Il va beaucoup mieux », a-t-il déclaré.

Entre temps annoncé comme ayant des problèmes aux adducteurs, Ihlas Bébou est désormais touché à la cuisse. Même si la période d’indisponibilité n’est pas connue, il va devoir passer quelques jours à l’infirmerie avant de retrouver le groupe de Hoffenheim.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.