ZoneFoot
Accueil » Articles » [Côte d’Ivoire] Colonel Kone Mamadou (président de la SOA): » Pourquoi nous avons laissé Doumbia Aboubacar partir »

[Côte d’Ivoire] Colonel Kone Mamadou (président de la SOA): » Pourquoi nous avons laissé Doumbia Aboubacar partir »

On ne verra peut être plus Doumbia Aboubacar sur le front de l’attaque de la SOA cette saison. En effet, le meilleur buteur de la Ligue 1 ( 10 buts) s’est engagé avec une formation de Ligue 2 de Finlande. L’artificier des Militaires a signé un contrat de deux ans avec Kokkolan PV. Interrogé sur le depart du canonnier de la Ligue 1, le président des Militaires,  le Colonel Kone Mamadou a indiqué qu’ils ont pensé à l’intérêt du joueur.  » officiellement, Doumbia Aboubacar est un joueur libre. Mais si on jouait encore le championnat, il ne serait pas parti. Mais dans cette situation, nous avons pensé à son intérêt », nous a-t-il confié.

A dire vrai, c’est depuis le mois de janvier que Doumbia Aboubacar avait souhaité partir. Mais avec la Ligue1 qui se déroulait et la situation sanitaire qui a suivi, son départ a été retardé.  » Nous sommes dans le football et on ne peut pas s’opposer à l’avenir d’un joueur. Comme il est international,  on a pensé à son avenir« , a poursuivi le président Kone Mamadou.

En ce qui concerne l’avenir, le président colonel dit ne pas être inquiet pour les Sodjas.  » Le club ne se repose pas sur un seul joueur », a-t-il conclu.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.