ZoneFoot
Accueil » Articles » [Côte d’Ivoire] D’Avila Ba Loua a la côte en Europe

[Côte d’Ivoire] D’Avila Ba Loua a la côte en Europe

Meilleur passeur ivoirien de la saison de tous les 5 grands championnats d’Europe avec 8 offrandes en 19 apparitions sous les couleurs de MFK Karvina (République tchèque), Adriel D’Avila Ba Loua est la cible de plusieurs clubs européens.

Selon les informations du quotidien Denik Sport, le milieu offensif ivoirien est courtisé par le Viktoria Plzen, l’un des clubs phares du pays. Habitué aux joutes européennes, le club classé deuxième cette saison compte sur le profil de l’ancien lillois pour sa prochaine campagne. Les contacts sont d’ailleurs très avancés entre l’ancien mimosa et Plzen.

Si, Ba Loua tient à aller voir ailleurs après ses deux saisons, il pourrait faire l’affaire du Sporting de Lisbonne ou encore du Vitoria Guimaraes. Deux clubs portugais fortement intéressés par les qualités de l’international olympique ivoirien.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.