ZoneFoot
Accueil » Articles » [Togo] Mercato : Direction Ligue 2 pour Malcolm Barcola ?

[Togo] Mercato : Direction Ligue 2 pour Malcolm Barcola ?

Révélé en Youth League la saison dernière, Barcola Malcolm est devenu une pièce maitresse de l’équipe réserve de Lyon. Gardien titulaire de cette formation, il a séduit plus d’un en Ligue des Champions version des jeunes. Ce qui lui a d’ailleurs valu la signature de son premier contrat professionnel avec son club formateur. Malgré son talent, l’international togolais n’a pas encore eu l’occasion d’évoluer avec le groupe professionnel. Et donc, il pourrait décider de se relancer ailleurs.

Selon les informations de Bilel Ghazi, journaliste du quotidien français L’Equipe, Barcola pourrait signer en Ligue 2 en faveur de Grenoble. Mais le hic est qu’il ira là-bas en tant que doublure.

« Lucas Margueron n’est pas le seul jeune gardien de l’OL qui pourrait rejoindre prochainement la Ligue 2. Également aligné en réserve et titularisé la saison dernière en Youth League, Barcola Malcolm pourrait lui rejoindre Grenoble pour assurer un rôle de doublure », a-t-il posté sur son compte Twitter.

Sous contrat jusqu’en 2022, Malcolm Barcola devrait prendre une décision concernant son avenir cet été. La saison dernière, il a disputé 5 rencontres en championnat et 9 en Youth League avec l’équipe réserve de Lyon.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.