ZoneFoot
Accueil » Articles » [Togo] Mercato : Gobitaka Fadel rejoint un club Luxembourgeois

[Togo] Mercato : Gobitaka Fadel rejoint un club Luxembourgeois

Un pas en avant dans la carrière de Gobitaka Fadel. L’international U23 togolais vient de poser un acte décisif à l’évolution de sa carrière. L’ailier a rejoint le club Luxembourgeois Differdange FC.

Une bonne nouvelle pour Fadel. Il a paraphé un bail de deux saisons plus une en option avec Differdange FC, club de première division en Luxembourg. Après le Standard de Liège (première division de la Belgique) et Roda Kerkrade en D2 des Pays-Bas, le prometteur joueur va découvrir le championnat du Luxembourg.

Avec son nouveau club, Gobitaka Fadel aura la chance de disputer les tours préliminaires de la Ligue Europa.

Pour rappel, Fadel est un international U23 du Togo. Il est né en Belgique le 16 janvier 2018. Il a fait ses premiers pas avec la sélection olympique du Togo lors d’une rencontre amicale face à la Côte d’Ivoire. Un match qui s’est soldé par un revers 5-0. Il a également disputé le Tournoi International de Toulon en 2018 avec les U21. Le joueur va maintenant chercher la stabilité pour enfin être convoqué en sélection A. Ce qui est sûrement son rêve ultime.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.