ZoneFoot
Accueil » Articles » [Togo] Coronavirus : Salaires suspendus, groupe libéré, la décision forte de Gbohloe-su

[Togo] Coronavirus : Salaires suspendus, groupe libéré, la décision forte de Gbohloe-su

Gbohloe-su n’en peut plus. Près de deux mois après la suspension des compétitions nationales par la Fédération en raison de la pandémie liée au Coronavirus, certains clubs continuent d’entretenir leurs équipes et staff techniques sur tous les plans. Plus la situation perdure, plus les clubs souffrent. C’est le cas des Requins Mâles qui ont sorti un communiqué dans lequel le bureau exécutif a pris une mesure drastique.

Les joueurs et staff techniques de Gbohloe-su sont désormais laissés pour compte. Ils sont libérés par l’administration du club. C’est ce que l’on peut essentiellement retenir de la correspondance publiée le vendredi dernier.

« Le bureau exécutif de Gbohloe-su, face à la situation actuelle de pandémie et de crise sanitaire dû au Coronavirus, a le devoir de libérer le staff technique et tous les joueurs du club. En effet, le bureau exécutif a été obligé de prendre cette décision pour ne pas exposer la vie des uns et des autres en cette période de pandémie, ou les rassemblements et les promiscuités sont interdits. Les séances d’entrainements, même en série ou à tout de rôle, sont des occasions qui prédisposent à cette situation », peut-on lire dans le communiqué.

Avant de conclure : « Le bureau exécutif informe donc tous les sociétaires de Gbohloe-su que les salaires seront également suspendus ».

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.