ZoneFoot
Accueil » Articles » [Togo] Mercato : Omar Haktab Traoré fait un grand bond en avant

[Togo] Mercato : Omar Haktab Traoré fait un grand bond en avant

De la Ligue régionale à la 3ème division allemande, Omar Haktab Traoré (22 ans) a connu une progression dans sa carrière. Auteur de très belles prestations avec Rödinghausen en division inférieure, l’arrière droit s’est engagé très récemment avec le KFC Uerdingen.

Le Germano-togolais a signé un contrat de trois saisons avec son nouveau club qui évolue en troisième division allemande. Et est très ambitieux pour gravir progressivement les échelons et pourquoi pas retrouver l’élite du football dans les prochaines années.

L’entraineur du KFC Uerdingen est très ravi de la venue de Traoré dans son équipe. Puisqu’il le considère comme étant le meilleur latéral droit de la Ligue régionale.

« Traoré est le meilleur arrière droit de la Ligue Régionale et a encore un grand potentiel. Il est extrêmement rapide et nous aidera. Jai hâte de travailler avec lui », a déclaré Stefan Krämer sur le site officiel du club.

Apparemment, le KFC Uerdingen suit de près depuis quelques saisons l’évolution d’Omar Haktab Traoré dans la Ligue Régionale. Le joueur l’a révélé pour ses premiers mots en tant que nouveau joueur de cette formation.

« J’ai été impressionné par le fait que le club ait des vues sur moi depuis si longtemps et qu’il ait eu des discussions répétées avec moi. Je suis ravi de pouvoir passer à l’étape suivante à Uerdingen », a fait savoir le joueur.

Une nouvelle ère s’ouvre dans la jeune carrière de Traoré.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.