ZoneFoot
Accueil » Articles » Bénin : L’objectif majeur de Michel Dussuyer pour les éliminatoires de la CAN 2021

Bénin : L’objectif majeur de Michel Dussuyer pour les éliminatoires de la CAN 2021

Le monde est paralysé par la pandémie du Coronavirus. Le football à l’échelle mondiale n’est pas épargné. Toutes les compétitions internationales notamment les éliminatoires de la CAN 2021 sont suspendues. Toutefois, le sélectionneur national du Bénin Michel Dussuyer reste concentré sur ses objectifs. Dans un entretien accordé à Afrique Football Média, il a fait quelques révélations sur ses aspirations futures pour l’équipe nationale du Bénin.

Quart de finaliste de la dernière Coupe d’Afrique des Nations avec le Bénin au pays des Pharaons, Michel Dussuyer n’entend pas s’arrêter en si bon chemin. Dans un coin de sa tête, l’ancien portier de l’AS Cannes pense déjà à une nouvelle expérience au Cameroun.

 

« L’objectif majeur c’est de se qualifier. Il y a deux places. On ne se refuse pas l’idée de terminer premier devant le Nigéria. Ce serait une fierté supplémentaire », a laissé entendre le technicien français. En poursuivant, Michel Dussuyer a parlé de son objectif majeur. A en croire le sélectionneur, se qualifier est une chose mais maintenir le cap et surtout progresser en est une autre.

« Aujourd’hui c’est faire preuve de constance dans la performance que de se qualifier pour la prochaine édition. Montrer que l’on continue d’avancer. Et c’est l’objectif majeur pour moi. » a conclu Michel Dussuyer. Pour rappel, les Écureuils du Bénin sont actuellement deuxièmes de leur groupe avec 3 points et derrières les Super Eagles du Nigeria.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.