ZoneFoot
Accueil » Articles » Algérie : La saison de football bientôt relancée

Algérie : La saison de football bientôt relancée

Réuni en visioconférence ce dimanche 31 mai, le bureau fédéral de la Fédération algérienne de Football a pris une grande décision. La saison 2019-2020 sera sauvée. Tout sera mis en œuvre pour une reprise prochaine. Sous peu, les matchs de football reprendront.

Bonne nouvelle pour les amateurs du football algérien. Le matchs de football vont bientôt reprendre. Ce 31 mai, le bureau fédéral de la Fédération algérienne de Football s’est réuni par visioconférence. Les discussions ont porté sur les compétitions nationales de football. Durant les échanges, l’arrêt définitif de la saison a été écarté. Ceux qui craignaient une saison blanche peuvent donc être rassurés.

La FAF entend donc aller au bout de la saison. Les dirigeants du pays ont donné leur accord pour la reprise des événements sportifs. Les championnats de football reprendront donc très prochainement. La fin de du confinement sera cependant attendue. Une fois le déconfinement effectif, les stades de football vibreront à nouveau au rythme des rencontres.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.