ZoneFoot
Accueil » Articles » [Togo] D1 : Semassi FC rend hommage à Djene Dakonam

[Togo] D1 : Semassi FC rend hommage à Djene Dakonam

Djene Dakonam s’est souvenu des clubs togolais cette saison. C’était une surprise générale. L’international togolais qui évolue à Getafe en Espagne a fait don d’équipements sportifs aux clubs togolais. A l’heure du bilan, Semassi, l’un des bénéficiaires, n’a pas oublié de remercier le défenseur pour son geste.

Sur sa page Facebook, Semassi a tenu à dire merci à Djene pour son geste : « Un sincère merci à Djene Dakonam, international togolais, sociétaire de Getafe en Espagne, pour son don d’équipements sportifs aux clubs de la D1 et D2 et à Semassi. C’était avant le début du championnat ».

Bien que particulière, la saison 2019-2020 est allée à son terme. La D1 Togo qui était à 6 journées de la fin de l’exercice ne pourra pas se poursuivre. Faute à la décision prise par la Fédération Togolaise de Football (FTF) d’arrêter définitivement les championnats nationaux. Quelques jours après la fin des compétitions de façon prématurée, le club de Semassi a tenu à remercier tous les acteurs qui ont œuvré à ce que les Guerriers de Tchaoudjo soient maintenus.

« La saison 2019-2020 est terminée au Togo. Semassi de Sokodé procède aux remerciements des fans, sympathisants et bonnes volontés pour le soutien », a-t-il conclu.

Une saison à vite oublier pour Semassi. Très ambitieuse avant le début du championnat avec comme objectif le titre, l’équipe a déçu. Elle a failli être reléguée à en deuxième division. A la suspension de la D1 Togo à la 20ème journée, les Guerriers de Tchaoudjo occupent la 10ème place sur 14 clubs.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.