ZoneFoot
Accueil » Articles » [Madagascar] Mercato: L’international malgache Jérémy Morel pisté par le RC Lens

[Madagascar] Mercato: L’international malgache Jérémy Morel pisté par le RC Lens

La saison 2019-2020 est terminée en France. L’heure est à la préparation d’une nouvelle saison. Et cela passe également par le mercato estival. Promu fraîchement en Conforama Ligue 1, le Racing Club de Lens veut renforcer son équipe pour ne pas faire piètre figure la saison prochaine dans l’élite du football français. Les Sang et Or ont donc jeté leur dévolu sur l’international malgache Jérémy Morel.

Arrivé au Stade Rennais l’été dernier, le contrat de Jérémy Morel expire cet été. Libre de tout engagement, il devra trouver un nouveau club cet été en cas de non prolongation du contrat. Le Racing Club de Lens, promu en première division française, chercherait des joueurs d’expérience. Le club du Nord aurait jeté son dévolu sur le latéral gauche malgache de 36 ans Jérémy Morel. Passé par Lorient, l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais, il serait un profil parfait pour les Sang et Or. D’après l’Equipe, le Racing Club de Lens préparerait un contrat de deux saisons pour le Barea de Madagascar.

Pour rappel, la saison écoulée, Jérémy Morel a fait 28 apparitions en compétitions officielles. Il a disputé 21 matchs dans l’élite française. Il a disputé également 3 matchs en UEFA Europa League. Un nouveau challenge au haut niveau serait donc une belle opportunité pour le protégé du technicien français Nicolas Dupuis.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.