ZoneFoot
Accueil » Articles » [Togo] Mercato : Un nouveau point de chute pour Guillaume Yenoussi

[Togo] Mercato : Un nouveau point de chute pour Guillaume Yenoussi

L’international togolaise Guillaume Yenoussi change de club en France. Après avoir passé deux saisons à Bergerac en National 2, l’attaquant de 23 ans ne quitte pas ce championnat mais rejoint une nouvelle formation. Il s’agit du FCSR Haguenau.

L’annonce de ce transfert a été faite par le club sur sa page Facebook. Yenoussi s’engage pour une saison en faveur de cette équipe.

Maintenu en National 2, le FCSR Haguenau se renforce pour la saison prochaine. Peut-être pour objectif de gravir des échelons et monter en division supérieure. Raison pour laquelle, les dirigeants ont recruté l’ancien joueur de Dyto qui a connu deux années très difficiles à Bergerac.

Formé au Centre Swallows (l’une des références au Togo), Yenoussi Guillaume a éclaboussé le championnat togolais de première division de tout son talent. Ce qui lui a ouvert la porte de la sélection A après les catégories des jeunes.

Vivement que l’attaquant retrouve toute sa verve et son efficacité dans son nouveau club.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.