ZoneFoot
Accueil » Articles » [Bénin] Mercato : Daniel Sosah prolonge avec le CI Kamsar

[Bénin] Mercato : Daniel Sosah prolonge avec le CI Kamsar

Annoncé auprès des cadors algériens pour ce mercato estival, l’attaquant d’origine béninoise Daniel Sosah va finalement rester en Guinée. Pensionnaire du Club Industriel Kamsar dans l’élite guinéenne, Daniel Sosah vient de rempiler avec son club. Il va donc poursuivre son aventure Guinée.
Arrivé au Club Industriel de Kamsar en 2018, Daniel Sosah a marqué les esprits. Meilleur buteur du club sur les deux dernières saisons, l’administration du club a décidé d’offrir une année supplémentaire au joueur béninois né au Ghana. Daniel Sosah a disputé 35 matchs pour 20 buts et 11 passes décisives avec le club. Il a participé activement à la finale de la Coupe de Guinée perdue contre Horoya (en 2019). La saison prochaine, Daniel Sosah fera une fois encore l’aventure en Coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF). Pour rappel, le joueur de 21 ans a joué au Niger et en Israël. Il continuera donc sa jeune carrière en Guinée où il fait ses preuves.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.