ZoneFoot
Accueil » Articles » [Bénin] Mercato: Melvyn Doremus rejoint le Red Star

[Bénin] Mercato: Melvyn Doremus rejoint le Red Star

Le mercato estival approche à grands pas en France. C’est le moment pour les clubs de faire des recrutement et de renforcer leur écuries. Le Red Star, club de National (troisième division française) a officialisé ce jour la signature de l’international béninois Melvyn Doremus. Arrivé à l’AC Bobigny en National 2 l’été dernier, le milieu de terrain béninois quitte le club.
Auteur de 20 matchs et 2 buts lors de la saison 2019-2020, Melvyn Doremus a forcé l’admiration de plusieurs clubs en France. La saison n’est pas allée à terme à cause du Coronavirus, mais le milieu béninois de 23 ans a séduit plusieurs clubs de Ligue 2 et de National. Mais c’est le Red Star qui  a jeté son dévolu sur le joueur béninois et a eu le dernier mot. Le club est descendu récemment en troisième division. La mission est de retrouver très vite l’antichambre du football français. Et pour cela, le club compte sur le joueur qui a rejoint les Écureuils du Bénin en Novembre dernier. Le natif de Sannois n’est pas le premier Écureuil a rejoindre le Red Star. Yoann Djidonou, Djiman Koukou, David Kiki ont notamment pris par le club.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.