ZoneFoot
Accueil » Articles » [Togo] Equipe locale : Abalo Dosseh réagit sur la prime de qualification non-payée

[Togo] Equipe locale : Abalo Dosseh réagit sur la prime de qualification non-payée

Abalo Dosseh s’exprime à nouveau sur ce dossier. En ce temps de la Covid-19, cette affaire resurgie. Depuis la qualification des Eperviers locaux pour le CHAN 2020, les joueurs et staff technique n’ont pas encore touché leurs primes de cet exploit retentissant. Ce qui suscite des interrogations au sein de la presse et public sportif.

Interrogé sur ce sujet pour la énième fois, le sélectionneur des Eperviers locaux Abalo Dosseh reste optimiste. Et croit que les primes seront versées après la pandémie du Coronavirus.

« Les joueurs vont rentrer dans leurs droits. Ça tarde parce qu’on a tout arrêté en raison de la propagation du Coronavirus. Si ce n’était pas le cas, les joueurs auraient dû déjà toucher cette prime de qualification. Dès que nous allons reprendre, ça va sûrement se faire », a-t-il déclaré sur Radio Sport FM.

Avant l’entame des préparatifs de la sélection locale pour le CHAN 2020, l’un des membres du comité exécutif de la Fédération Togolaise de Football a rassuré les joueurs. Ils ont espéré sans toutefois avoir de virement bancaire. Ça commence à prendre un peu de temps. Puisque les Eperviers locaux ont arraché leur qualification en terre nigériane depuis octobre dernier. Et restent toujours dans l’attente.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.