stade

5ème VISITE D’INSPECTION DE LA CAF AU CAMEROUN

A La Une CAF

Du 10 au 15 novembre 2018, la 5ème commission de visite des chantiers de construction et de réhabilitation des infrastructures liées à la coupe des nation de la confédération africaine de football que le Cameroun organisera du 15 juin au 15 juillet 2019 sera au Cameroun pour juger de l’avancement des travaux. Le ministre des sports et de l’éducation physique à tenu une réunion hier 8 novembre dans la salle de conférence de son ministère avec les responsables de ces chantiers. Le primordial de cette rencontre réside autour de la coordination des idées et des réponses à donner à la délégation de la CAF, dans l’optique d’être concis et précis devant la commission pour éviter d’éventuelles suspicions qui mettre du doute dans la tête des membres de la commission d’inspection de la CAF, car à sept mois de la compétition, le risque n’est plus à prendre pour le retrait de ce prestigieux événement au Cameroun, pays de football par excellence, et confirmer la très bonne impression que le Cameroun avait laisser voir à la face du monde lors de la CAN féminine 2016, qui a été jusqu’alors la 1ère CAN féminine en terme d’organisation, de participation.

Dans le milieu du football mondial, tout le monde voudrait arriver au Cameroun en 2017 pour découvrir ce pays de grandes diversités socio culturelles, sportives, humanitaires, etc. Ne dit on pas que le Cameroun est une Afrique en miniature ?

 Ce vendredi 9 novembre 2018, les ministres de la communication et des sports et de l’éducation physique donnent une conférence de presse dans la salle de conférence du stade Amadou Ahidjo de Yaoundé relative à cette visite et l’avancement des travaux dans les chantiers de construction et de réhabilitation des infrastructures liées à la CAN 2019.    Happi Raphaël    

Views All Time
Views All Time
77
Views Today
Views Today
1

Hits: 67

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de