Ex international ghanéen, Mohammed Polo pense que le Ghana a les moyens pour décrocher le trophée de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire.
Lors des éliminatoires, le Ghana n’a pas brillé dans le jeu. Mais, les Black Stars ont assuré l’essentiel en se qualifiant pour la CAN 2023. Cette sélection court derrière une nouvelle victoire en Coupe d’Afrique des Nations depuis 1982. Mohammed Polo pense que la prochaine édition pourrait être la bonne, misant sur les qualités de Mohammed Kudus et Ernest Nuamah. Ce sont deux pépites ghanéennes qui montent en puissance.
Mohammed Polo a fait cette déclaration à GNA Sports, dans des propos rapportés par Ghanasoccernet.
L’entente entre ces deux joueurs pourrait propulser le Ghana vers le succès à la CAN en Côte d’Ivoire et aurait un impact énorme sur une la qualification pour la prochaine Coupe du Monde. Je suis satisfait de leurs progrès et je vous exhorte à annuler toute la négativité à laquelle ils pourraient être confrontés en jouant au football, notamment sur les réseaux sociaux.
Pour les éliminatoires du Mondial 2026 qui débutent en novembre 2023, le Ghana est tombé dans le Groupe I avec le Mali, les Comores, la République Centrafricaine, Madagascar et le Tchad.