Avant le début de la CAN 2023, la CAF a dévoilé son nouveau partenariat avec l’équipementier Puma, devenu son sponsor officiel. Cette firme allemande vient en remplacement d’Umbro.
La CAF a officialisé ce mardi un partenariat avec Puma. Un accord qui va prendre effet à compter du 1er novembre 2023 et aura un effet considérable sur la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. L’équipementier allemand va fournir le ballon officiel des tournois CAF dont la CAN 2023, ainsi que l’équipement des arbitres et procédera à des campagnes de marketing, à l’intérieur comme l’extérieur du stade, informe l’instance continentale sur son site officiel.
Pour le président de la CAF Dr Patrice Motsepe, cette signature de contrat va contribuer au développement du football en Afrique.
Nous sommes ravis que PUMA, l’un des plus grands équipementiers sportifs au monde, s’associe à la CAF pour développer et accroître le football en Afrique.
Le Ballon officiel de la CAN 2023 sera officiellement dévoilé ce jeudi 12 octobre lors de la cérémonie du tirage au sort à Abidjan.n La compétition aura lieu du 13 janvier au 11 février 2023.