Ibrahim Blati Touré est un cadre de la sélection burkinabé. Le milieu de terrain de 29 ans lance déjà les hostilités pour la confrontation prochaine face à l’Algérie à la CAN 2023.
Dès la deuxième journée de la phase de groupes de la CAN 2023, le Burkina Faso va défier l’Algérie le 20 janvier 2024 à 14h GMT au stade de la Paix de Bouaké dans la Poule D. Pour cette rencontre, les Fennecs se dégagent comme le favori au vu des derniers résultats des deux sélections.
Malgré la petite méforme du Burkina Faso (une seule victoire sur les 6 derniers matchs), Blati Touré reste confiant. D’après le milieu de terrain de Pyramids FC, les Etalons ne craignent pas les Fennecs et leur armada.
L’Algérie fait partie des meilleures équipes africaines mais nous n’avons pas peur d’eux. Par le passé, nous leur avons posé beaucoup de problèmes et nous pouvons le refaire.
🚨Blati Touré (milieu du Burkina Faso) 🎙️:
« L’Algérie fait partie des meilleures équipes africaines mais nous n’avons pas peur d’eux. Par le passé, nous leurs avons posé beaucoup de problèmes et nous pouvons le refaire. » pic.twitter.com/ze4xsryWVY
— Algérie Football Média 🇩🇿 (@DZFOOTBALLDZ) October 19, 2023
Pour la Journée FIFA du mois d’octobre, le Burkina Faso a été accroché (0-0) par la Guinée Equatoriale avant de s’imposer devant la Mauritanien (2-1).