Agé seulement de 19 ans, Amine Messoussa est suivi par le Maroc et l’Algérie. Le joueur de Lille aurait pour préférence, les Fennecs.
Né en France d’un père marocain et d’une mère algérienne, Amine Messoussa a la possibilité de jouer pour l’une des trois sélections. Après avoir évolué avec les U17 du Maroc et les U18 et U19 de France, le natif de Lyon aurait pris la décision de jouer chez les A pour l’Algérie.
Selon les informations de JUG IBER, Walid Regragui a rencontré Messoussa en France en marge du match amical face au Burkina Faso le 12 septembre 2023. La réponse du joueur de 19 ans serait claire. Il se concentre pour le moment sur son club afin d’avoir du temps de jeu avec l’équipe première du LOSC. Et, il attend avec beaucoup de patience l’appel de Djamel Belmadi, le sélectionneur d’Algérie.
Exclusivité 🚨
Concernant AMINE MESSOUSSA, le joueur a été sollicité par le coach en personne, Walid Regragui l'a rencontré en France dans un hôtel avant que la sélection marocaine joue son match amical face au Burkina Faso.
Malgré cette approche concrète, le joueur se dit… pic.twitter.com/a6spF7oogP— JUG IBER (@IbersieneJugur2) October 30, 2023
Amine Messoussa n’a joué qu’un match avec les Pros à Lille et c’était la saison dernière. Cette saison, l’attaquant de 19 ans a disputé 6 rencontres avec l’équipe réserve en National 3 pour 3 buts marqués.